Formation Taxi & VTC à Fécamp
Vous habitez Fécamp ou ses environs et souhaitez devenir chauffeur de taxi ou VTC ? Picardie Formation vous accompagne de la théorie à l'examen, avec une formation pratique sur Tesla.
Port de pêche et cité des Terre-Neuvas (Palais Bénédictine), Fécamp attire une clientèle touristique et locale favorable à l'activité Taxi ou VTC. Picardie Formation, organisme certifié Qualiopi et éligible CPF, vous prépare aux examens organisés par la Chambre de Métiers de Normandie.
La partie théorique se suit 100 % en ligne, à votre rythme ; la partie pratique se déroule en présentiel sur un véhicule réglementaire à double commande.
Nos formations accessibles depuis Fécamp
Le métier de chauffeur à Fécamp
Port de pêche et station touristique de la Côte d'Albâtre, Fécamp est réputée pour ses falaises, son Palais Bénédictine et son activité maritime.
La gare de Fécamp et le tourisme côtier entretiennent une demande de transport saisonnière, propice à une activité de chauffeur Taxi ou VTC.
Port de Fécamp, falaises de la Côte d'Albâtre, Palais Bénédictine, gare.
Sessions organisées par la CMA Normandie.
⬇ Voir les dates d'examen 2026 →Préparez l'épreuve sur véhicule réglementaire ; appelez-nous dès réception de votre date d'examen pour réserver.
Nos guides pratiques
Lancez votre projet à Fécamp
Un conseiller vous accompagne dans votre inscription et votre financement CPF.